Dream & Motions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Motions


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Nanou
Membre du clan de Poséidon
Membre du clan de Poséidon



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2009

Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Empty
MessageSujet: Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^   Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:33

Votre PUF : Nanou
Vos logiciels : Photofiltre
Comment avez-vous connu D&M ? (Si c'est par un membre, veuillez le citer) : Rosy sur DyW
Votre avis sur le forum ? : Je ne sais pas trop pour le moment mais je pense qu'il doit être bien !
Cinq exemples de vos créations (Pour juger votre niveau) :
Bon... Je met donc quelques unes de mes créations récentes... ^^
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
La création " Life is Pink" a été faite avec l'aide de Sably et celle de Xandrya avec l'aide d'Epy.

Auto-évaluation (Quel niveau pensez-vous avoir ? Points Forts, Points Faibles, etc.) : Je pense avoir un niveau moyen. Mon point faible, c'est les brushs. Je me débrouille bien avec les textures sinon. Je pense que l'harmonie des couleurs n'est pas trop mauvaise.
Codes (À trouver dans le règlement) : OK BY ZEUS


Dernière édition par » Nanou le Dim 9 Aoû - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Chef du clan de Zeus
Chef du clan de Zeus
Zeus


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche

Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^   Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:10

Bienvenue ma chère nanounette <3.
Mets des créations s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
† Darkness'
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
† Darkness'


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Au QG des Ounnet's & Ounnette's xD

Profil du membre.
PUF: † Darkness - Mr. Dark' †
Logiciel(s): Photofiltre_Unfreez

Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^   Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:20

Welc' Nanounnette x3 Ca fait plaisir d'te voir ici =p
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
† Darkness'
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
† Darkness'


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Au QG des Ounnet's & Ounnette's xD

Profil du membre.
PUF: † Darkness - Mr. Dark' †
Logiciel(s): Photofiltre_Unfreez

Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^   Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:05

Désolé du DP, mais Poseïdon va parler xD
Baan Baan Baan, alors alors xD
Belle harmonie, dans les textures comme les textes, les pufs sont bien présents, cadres mais joli, simples , parfois peut être trop. Bon par contre les brushes c'vrai que =/
J'hésite entre guerrier et héros...
Les autres admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Chef du clan de Zeus
Chef du clan de Zeus
Zeus


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche

Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^   Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:01

Guerrière.

Rien à redire sur ce qu'à dit Darkness.
Certaines valent le niveau Héros, mais je préfère tout de même te mettre guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
† Darkness'
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
† Darkness'


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Au QG des Ounnet's & Ounnette's xD

Profil du membre.
PUF: † Darkness - Mr. Dark' †
Logiciel(s): Photofiltre_Unfreez

Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^   Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:51

Okay ;]
Baan je lock, prez' validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^   Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou ( je reviens en force pour vous embêter, une fois de plus... Hahahahaha !!! ) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epy - Pour avoir un rang. ^^
» Firefox-en force (et ces Squiby xD)
» Professeur pour moi...???
» Prof pour moi ?
» Professseur pour Guerrière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Motions :: Généralités :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: