Dream & Motions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Motions


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Des'
Membre du clan de Poséidon
Membre du clan de Poséidon
Des'


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Tu vois la tache là bas ? C'est moi *bus*

Profil du membre.
PUF:
Logiciel(s):

Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Empty
MessageSujet: Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*)   Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:39

Hey the world, j'viens ajouter mon grain de sel, 'ttention les gens.

Votre PUF : Des', Léow
Vos logiciels : 'tophiltre
Comment avez-vous connu D&M ? (Si c'est par un membre, veuillez le citer) : pub sur un fow', je vérifirais lequel plus tard.
Votre avis sur le forum ? : Simpathique mais trop récent pour être bien remplis.
Cinq exemples de vos créations (Pour juger votre niveau) :
Spoiler:
Commande d'une amie, réalisé avec une fausse transparence que j'ai du d'ailleurs refaire pour ce fow', autrement dit le découpage n'est pas aussi net que sur l'image de base. Le texte diverge entre les deux créas, l'effet de texte que j'avais essayer n'allait pas du tout avec la créa mais j'pouvais plus l'enlever *sigh* donc j'ai réécrit par dessus en blanc, ça fait très brouillon ><

Spoiler:
Une créa faite simplement pour passer le temps. J'ai essayer un effet coucher de soleil qui rend assez bien. La fleur pomé en haut à droite me fait pitié, mais à cause d'un caprice de 'tophiltre, impossible de l'éradiquer. Et mon éternelle flemmardise m'a "empêché" de tout recommencer x)
J'vous montre aussi l'image sans effet coucher de soleil. Il y a ni puf, ni cadre mais je tiens à garder l'image ainsi. Bref mes chéris, vous serez gentils de ne pas y toucher x]

Spoiler:
Un ensemble poème+signa pour un de mes perso sur un fow'. C'est la première créa que j'ai faites quand j'ai repris 'tophiltre, et j'ai pu remarqué que j'ai totalement perdu la main pour les colorations d'oeils --' Et histoire d'anticiper toute question, c'est en effet un poème de ma création, complètement horrible mais j'ai du batailler avec les admins qui n'aimait pas l'édition originale, les plus grands artistes sont incompris //PAAAAAANNNNNNNNN// l'artiste va se la boucler et continuer gentil sa prez' avant de se faire tuer pour profération de conneries plus grosses qu'elle ^^'

Spoiler:
Créa d'entrainement pour un ami. Il m'avait posé une belle colle ; faire une créa potable qu'avec des textures et un texte x.X C'est pas terrible mais pour ce qu'il m'avait demandé j'avais pas grand choix.
Spoiler:
Kit pour moi même sur un autre forum de graph', sincèrement pas terrible, mais elle fait partie du peu de créa que j'ai en fausse transparence. Bref, en suis pas satisfaite mais on fait avec.

Spoiler:


Dernière édition par Des' le Mer 2 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Chef du clan de Zeus
Chef du clan de Zeus
Zeus


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche

Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Empty
MessageSujet: Re: Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*)   Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:52

Bienvenue !

En effet, comme tu l'as dit, le forum est vide, sûrement trop récent aussi :/

Bonne chance pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
† Darkness'
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
† Darkness'


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Au QG des Ounnet's & Ounnette's xD

Profil du membre.
PUF: † Darkness - Mr. Dark' †
Logiciel(s): Photofiltre_Unfreez

Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Empty
MessageSujet: Re: Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*)   Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:54

Welc' x3
Une Pub ? Sur DyW surement nan ? On est célèbres ailleurs ? Cool
Au plaisir de voir tes créas. Et de te croiser dans mon clan.
Enjoy
( Non enjoy c'est pas mon nom xD)
Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) 1251883547.sivousme
Revenir en haut Aller en bas
† Darkness'
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
† Darkness'


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Au QG des Ounnet's & Ounnette's xD

Profil du membre.
PUF: † Darkness - Mr. Dark' †
Logiciel(s): Photofiltre_Unfreez

Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Empty
MessageSujet: Re: Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*)   Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:02

Alors alors, c'moi qui t'donne le rang.
Bon, j't'aurais bien mit guerrier, evidemment en voyant la première. Donc certaines valent ce niveau, d'autres non.
Je mettrais fidèle donc.
Mais en faisant plusieurs comme la 1e, tu passeras l'exam ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Des'
Membre du clan de Poséidon
Membre du clan de Poséidon
Des'


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Tu vois la tache là bas ? C'est moi *bus*

Profil du membre.
PUF:
Logiciel(s):

Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Empty
MessageSujet: Re: Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*)   Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:04

Okay, thank
Revenir en haut Aller en bas
† Darkness'
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
† Darkness'


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Au QG des Ounnet's & Ounnette's xD

Profil du membre.
PUF: † Darkness - Mr. Dark' †
Logiciel(s): Photofiltre_Unfreez

Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Empty
MessageSujet: Re: Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*)   Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:06

J'te laisse choisir ton clan, et j'complète le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Empty
MessageSujet: Re: Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*)   Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des' ( à quoi bon faire un long titre, Des' ça veut tout dire. *va mourrir ailleurs*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prof ? Titre pas assez long ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Motions :: Généralités :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: