Dream & Motions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Motions


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 H@ppy girls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H@ppy girls
Membre du clan de Gaïa



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

H@ppy girls Empty
MessageSujet: H@ppy girls   H@ppy girls Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:04

Votre PUF : By Camo
Vos logiciels : The Gimp
Comment avez-vous connu D&M ? (Si c'est par un membre, veuillez le citer) : Sably sur GCL
Votre avis sur le forum ? : le DESIGN est pas terrible
Cinq exemples de vos créations (Pour juger votre niveau) :
H@ppy girls Bleach10
H@ppy girls Trop_b11
H@ppy girls Belle_10
H@ppy girls Holiga14
H@ppy girls The_gr11
Auto-évaluation (Quel niveau pensez-vous avoir ? Points Forts, Points Faibles, etc.) : j'espère, assez haut pour juger XD
Codes (À trouver dans le règlement) : Code 1 : Blue, Code 2 : Sun
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Chef du clan de Zeus
Chef du clan de Zeus
Zeus


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche

H@ppy girls Empty
MessageSujet: Re: H@ppy girls   H@ppy girls Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:57

Bienvenue. Le design va justement être changé =D.
Alors, voyons, tes créas, parfois très vides, un peu de technique mais très simples ... Je dirais Fidèle.

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
H@ppy girls
Membre du clan de Gaïa



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

H@ppy girls Empty
MessageSujet: Re: H@ppy girls   H@ppy girls Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:09

Les autres de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Chef du clan de Zeus
Chef du clan de Zeus
Zeus


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Cherche

H@ppy girls Empty
MessageSujet: Re: H@ppy girls   H@ppy girls Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:13

je demande aux autres admins leur avis sur ton avis x)
Revenir en haut Aller en bas
H@ppy girls
Membre du clan de Gaïa



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

H@ppy girls Empty
MessageSujet: Re: H@ppy girls   H@ppy girls Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:58

Ok. * il y a beaucoup d'avis!* //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
† Darkness'
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
Co-Fondat' Déjanté Darkness Fan De ABBA - Chef du clan de Poséidon
† Darkness'


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Au QG des Ounnet's & Ounnette's xD

Profil du membre.
PUF: † Darkness - Mr. Dark' †
Logiciel(s): Photofiltre_Unfreez

H@ppy girls Empty
MessageSujet: Re: H@ppy girls   H@ppy girls Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:14

Welc' x3
Fidèle ? La dernière vaut guerrier quand même.

Mais bon, c'vrai qu'on peut pas en juger une seule...
Okay' pour moi =)
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Sably
Chef du clan de Gaïa
Sably


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28

H@ppy girls Empty
MessageSujet: Re: H@ppy girls   H@ppy girls Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:48

Welc' =)

Alors, tes créas :

La première > Le fond est harmonisé avec le personnage, le tout dans des teintes relativement voisines [sauf le bleu]. L'effet de fond est une bonne idée, ça convient bien. Seulement, c'est très simple, & crée un incroyable vide. Tu aurais pu rajouter des CD4, des brushs, des textures brushées, des effets etc. Tout ce qui fait qu'une créa paraît plus remplie & complexe. A la rigueur, tu aurais pu envisager un recadrage en largeur, ça aurait comblé un minimum ce vide, mais pas la simplicité de ton graph'. Le texte n'est pas particulièrement bien placé, et l'effet vent ne rend pas très bien. De plus... je ne comprends pas pourquoi du noir. Il n'y en avait pas sur ton image de base, c'est dommage =/ Quelque chose de plus blanc aurait peut être été mieux. Puf présent, bien qu'un peu voyant. Cadre parfait, bon effet.

La seconde > Encore une fois, la créa est très harmonieuse, je crois que c'est l'un de tes points forts. Tu as joué avec le format et posé des C4D [je crois] dans le fond, pour éviter que ce soit trop vide, c'est bien ! Tu n'as pas mis de texte, tu as eu raison. Je crois qu'il aurait été en trop ici. Par contre, les persos ne sont pas bien intégrés dans la créa, ils sont simplement posés dessus =/ Pas de cadre Oo Il faut toujours mettre un cadre Wink La police de puf ne va pas, il est bien trop voyant. Essaye quelque chose de plus basique, et en caractères plus petits.

La troisième > Celle-ci est, selon moi, déjà supérieure aux deux premières. Le fond est plus travaillé grâce à un effet. La créa, dans son ensemble, est assez harmonieuse, sauf quelques petites exceptions qui ne sautent pas aux yeux. Le perso, une fois de plus, n'est pas réellement bien intégré dans la créa. Un effet de vide ressort quand même ici. Un texte aurait certainement pu faire l'affaire. Toujours pas de cadre ? Oo Pour le puf, même remarque que précédemment.

La quatrième > Le fondu radial de l'image du... canard ? dans celle de la rose est bien réalisé dans son ensemble, sauf en bas à droite. C'est une idée originale, je t'en félicite. L'harmonie n'est pas réellement terrible ici, je crois que tu aurais du jouer avec les couleurs de la rose, les ternir un peu. L'idée du texte est très bonne, surtout au niveau de la bande noire. La police va à peu près. Pour l'effet, un texte incrusté copié aurait pu rendre vraiment pas mal, ça aurait été plus complexe Wink Le cadre est présent, bien que tu aie oublié la règle de mettre deux bandes noires d'un ou deux pixels sur les côtés (ce qui, en soit, n'est pas si grave que cela), ainsi que le puf. La police et la taille sont parfaites, par contre l'emplacement laisse à désirer. Je l'aurai plus vu dans le coin droit. Belle ambiance générale, les réglages sont supers.

La dernière > Les couleurs sont magnifiques, il y a un très beau jeu réalisé dessus. En revanche, l'image de droite ne va pas vraiment. Tu l'as parfaitement intégrée à l'aide de dégradés et de fondus (je suppose), mais les couleurs sont différentes, ce qui rend assez étrange =/ Le C4D au milieu comble le vide, mais fait trop perdu, selon moi. J'adore l'ambiance de peur et de surnaturel qui se dégage de ta créa, ça lui donne un réel plus. Puf présent et bien placé. Quand au cadre, je vois un double effet, c'est très bien. Peut être est il simplement un peu large ? Je ne sais pas...

Bref, je dirai fidèle également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Membre du clan de Zeus
Membre du clan de Zeus
Zork


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Profil du membre.
PUF: Zork
Logiciel(s): photofiltre

H@ppy girls Empty
MessageSujet: Re: H@ppy girls   H@ppy girls Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:49

Well tout les avis sont là, prez validééééée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H@ppy girls Empty
MessageSujet: Re: H@ppy girls   H@ppy girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H@ppy girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Motions :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: