Dream & Motions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Motions


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 >> Cours de Miel pops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Des'
Membre du clan de Poséidon
Membre du clan de Poséidon
Des'


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Tu vois la tache là bas ? C'est moi *bus*

Profil du membre.
PUF:
Logiciel(s):

>> Cours de Miel pops Empty
MessageSujet: >> Cours de Miel pops   >> Cours de Miel pops Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:16

B'njour =]

Quelques questions, histoire de t'évaluer rapidement puis on passe à la pratique. Let's go


Like a Star @ heaven Ta couleur favorite ? [On a tous une certains tendance à utiliser les tons qu'on préfère. Autant que je connaisse les tiens.]
Like a Star @ heaven Les images que t'aime traiter ? [manga, people, animaux, paysage ...]
Like a Star @ heaven Le "style" de tes créas, ou du moins celui que tu préfères ? [ mystérieux, fleur bleue, horreur, fantastique ...]
Like a Star @ heaven Ton puf ?

Like a Star @ heaven Ce que tu sais faire ?
Like a Star @ heaven Ce que tu voudrais apprendre en priorité ?
Like a Star @ heaven Défauts ?
Like a Star @ heaven Qualités ?

Like a Star @ heaven Et pour terminer, ta disponibilité sur le fow' ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Si tu as autre chose à me dire, jt'en pries c'est gratuit. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Par rapport à ma personne, je suis quelqu'un au caractère relativemment changeant, généralement taquinneur, assez sympatique, tant qu'on reste dans mes règles. Tu peux me demander ce que tu veux, sauf personnel là ça devient tabou. Bon, avec cette description je fais très monstre mais j'suis pas si horrible, j'sais sourire et faire sourire x]
Sinon, j'suis une passionnée de sport et de bons romans.
Question prof, tu es ma première élève. Je ne suis pas trop dure mais plutôt perfectionniste, tu risques de devoir souvent modifier des petits choses dans tes créas, j'te conseille donc de garder chaque étape de tes créas, ça sera mieux que de tout recommencer.
Voilà de quoi appréhender un peu ta prof =]
Revenir en haut Aller en bas
Miel pops




Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : A paris-chez moi-devant mon ordi- sur Dream & motion

>> Cours de Miel pops Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Miel pops   >> Cours de Miel pops Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:05

Ta couleur favorite ? [On a tous une certains tendance à utiliser les tons qu'on préfère. Autant que je connaisse les tiens.] Le violet ^^
>> Cours de Miel pops Star3 Les images que t'aime traiter ? [manga, people, animaux, paysage ...] j'aime bien grapher sur les mangas et les animaux
>> Cours de Miel pops Star3 Le "style" de tes créas, ou du moins celui que tu préfères ? [ mystérieux, fleur bleue, horreur, fantastique ...] j'en ai pas vraiment =/
>> Cours de Miel pops Star3 Ton puf ? Yami ^^

>> Cours de Miel pops Star3 Ce que tu sais faire ? Les brushs, la pose de texture ( a travailler quand même ) texte gravé et incrusté ( a travailler aussi ), la colorisation, découpage,les cadres( a travailler )... et d'autre choses, mais je me souvient plus x)
>> Cours de Miel pops Star3 Ce que tu voudrais apprendre en priorité ? Les fondus
>> Cours de Miel pops Star3 Défauts ?Je ne sais jamais quels texte utiliser, et j'ai des très mauvais gout dans cela. Je ne trouve jamais de belles images, je n'arrive pas a gommer... et pleins d'autre choses xD
>> Cours de Miel pops Star3 Qualités ? Je ne sasi pas quelles qualités j'ai --"

>> Cours de Miel pops Star3 Et pour terminer, ta disponibilité sur le fow' ? je viens dès que je peux, et fais mes exo quand j'ai le temps^^

>> Cours de Miel pops Star3 >> Cours de Miel pops Star3 Si tu as autre chose à me dire, jt'en pries c'est gratuit. >> Cours de Miel pops Star3
>> Cours de Miel pops Star3 nap
Revenir en haut Aller en bas
Des'
Membre du clan de Poséidon
Membre du clan de Poséidon
Des'


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Tu vois la tache là bas ? C'est moi *bus*

Profil du membre.
PUF:
Logiciel(s):

>> Cours de Miel pops Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Miel pops   >> Cours de Miel pops Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:57

Okay, it's perfect. =]

Donc, j'te propose, pour commencer tu me fais une créa ou deux créa où tu utilises tout ce que tu sais faire. Juste après ça, j'te passe un tuto pour faire des fondus -faut juste que je le termine et ce sera bon-.

Ca t'vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Cours de Miel pops Empty
MessageSujet: Re: >> Cours de Miel pops   >> Cours de Miel pops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Cours de Miel pops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Cours de Des' <
» Bubulle pointe son nez [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Motions :: Espace Détente :: > Des'-
Sauter vers: