† Yoshitaka. Membre du clan de Gaïa
Profil du membre. PUF: Kito Art Graphik' Logiciel(s): Photoshop 7
| Sujet: Yoshitaka Prez' # Sam 8 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
Zeus Chef du clan de Zeus
Messages : 116 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 32 Localisation : Cherche
| Sujet: Re: Yoshitaka Prez' # Sam 8 Aoû - 22:55 | |
| Bienvenue !
Alors, quelques commentaire :
La première création :
- Elle est sublime, y'a pas à dire. Cependant, elle est très vide, le texte est beau et bien placé mais le Liberty n'est pas très visible malheureusement. - les couleurs vont très bien ensemble. - les nuages et les oiseaux, quel effet *.*.
La seconde :
Elle me paraît très simple. le découpage du chat est un peu bizarre et le texte est petit et peu lisible :/. Les couleurs noires & rouges sont très simples je trouve. Je vois pas le rapport entre les fleurs (ou les champignons je vois pas bien xD) et le chat mais bon. Et les yeux rouges pour le chat ....
La troisième :
petit commentaire elle me fait trop mal aux yeux pour l'observer trop en attention. Les couleurs sont bien accordées, mais tu aurait du couper un peu plus sur la droit pour pas laisser un espace vide. Le texte ne va pas avec la création je trouve.
La 4eme :
Trop claire, mais bien remplie. On ne voit quasiment pas le texte de gauche c'est dommage. Celui de droite est visible, ton PUF, mais très peu. Elle me paraît un peu vide.
La 5eme :
Bof. Je trouve que c'est la moins réussie des trois. Tu as a moitié caché le personnage le plus important (si j'me trompe pas c'est Kira xD). la nuance Noir / Blanc est pas mal, mais trop marquée en fin de compte puisqu'on ne voit pas le personnage de droite, ou presque. Tu aurais du mettre le texte par dessus les rayures. Et les rayures ne vont pas avec la création.
je paraît t'avoir cassé désolée. Tu maîtrise, dans l'ensemble, assez bien photoshop, tu as cependant quelques progrès à faire.
Bienvenue chez les prophètes !
EDIT : +3 points pour le clan de la Foudre !
| |
|
† Darkness'
Messages : 51 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Au QG des Ounnet's & Ounnette's xD
Profil du membre. PUF: † Darkness - Mr. Dark' † Logiciel(s): Photofiltre_Unfreez
| Sujet: Re: Yoshitaka Prez' # Dim 9 Aoû - 15:24 | |
| Welc x3 Ca c'est d'la créa =P J'adore, et les textes *_*
Enjoy
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoshitaka Prez' # | |
| |
|