Wifi Membre du clan de Gaïa
| Sujet: Prez' de Wifi. Sam 8 Aoû - 22:43 | |
| Votre PUF : WifiVos logiciels : Photofiltre et The GimpComment avez-vous connu D&M ? (Si c'est par un membre, veuillez le citer) : Par Rosy.Votre avis sur le forum ? : Il m'a l'air bien!Cinq exemples de vos créations (Pour juger votre niveau) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Tous des cadeaux, sauf un, celui qui est tout en haut. Auto-évaluation (Quel niveau pensez-vous avoir ? Points Forts, Points Faibles, etc.) : Pas plus que Guerrier, et encore, ça m'étonnerais. Je dirais fidèle.Codes (À trouver dans le règlement) : OK by Zeus | |
|
Zeus Chef du clan de Zeus
Messages : 116 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 32 Localisation : Cherche
| Sujet: Re: Prez' de Wifi. Sam 8 Aoû - 23:14 | |
| Bienvenue Wifi !
Dans ta première création, le PUF est mal placé, le cadre ne va pas avec la création, le fleur 'bouffe' le chat et le texte est trop clair. Le texte en haut n'est pas bien non plus :/.
Ta seconde créa est quasiment que des effets d'incrustation, ça se voit bien, et ça fais très joli. Quoi que c'est un tantinet trop clair. Ta création est beaucoup trop vide, et l'effet de texte est plutôt mal choisit. Peut-être aurais-tu du faire ressortir également la tige de la plante ? Je ne sais pas.
La troisième je la connaissait déjà. les brushes sont jolis, mais très mal placés, et mal choisis. On voit de gros défaut au niveau du loup, découpage ou gommage ? :/. Le texte ne va pas du tout avec la créa, et il est trop simple et trop ... pas droit xD.
Contrairement à la personne à qui elle est destinée, j'adore la quatrième. Tu as gardé des brushes de même catégorie sur toute la création, la texture a beau être simple, le résultat est très joli, mais vide. De plus, les membres du zèbres de derrière, tu aurais du les effacer avec le tampon de clonage.
La 5eme est vulgaire xD. Côté harmonisation, rien à redire; Elle est chargée en brushes mais pas partout, ce qui ne donne pas un effet super malheureusement. Je vois un peitt aura autour du dragon mais pas partout ça fait bizarre. Le texte est mal placé et l'effet mal choisit. Le PUF est plutôt mal placé.
Guerrier limite, tu as beaucoup de travail pour passer au suivant.
+ 3 points pour le clan de Zeus !
BIENVENUE CHEZ LES GUERRIERS ! ^^
| |
|
† Darkness'
Messages : 51 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Au QG des Ounnet's & Ounnette's xD
Profil du membre. PUF: † Darkness - Mr. Dark' † Logiciel(s): Photofiltre_Unfreez
| Sujet: Re: Prez' de Wifi. Dim 9 Aoû - 15:23 | |
| Tsss J'vais m'mettre à faire d'la pub pour des points moi xD J'en oublie les bonnes manières xD Welc' x3
Mon futur légendaire Enjoy
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez' de Wifi. | |
| |
|